jeudi 20 mai 2010

Je me dis en la voyant, tiens voilà le printemps !

Vive le retour du printemps et ces tenues (un petit peu plus) légères ! On commence a ressortir ses affaires d'été, quelle joie de retrouver ses petites robes !

J'adore le printemps, ça me rend buccolique...les petites pâquerettes dans la pelouse, c'est trop cholie !

C'est ma saison aussi, je suis née le 14 mai (comme patriiiick Bruel) et cette année j'ai fêtée mes 28 ans. J'ai passée une superbe journée d'anniversaire, doux réveil avec mes 3 zouzous et mon chéri, matinée tranquilou et après...
...SHopPING !!!! whou !!!! avec ma petite sœur !! trop bien !! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait les magasins...
On a commencé par les chaussures, on s'est trouvé toutes les deux des spartiates.
Ensuite, on a filé voir les fringues, je me suis trouvée 4 tuniques-robes, un leggins marron et un pantalon bleu marine (pour aller avec la mariniere que ma maman m'a achetée pour mon anni, ainsi qu'une tunique).

Je suis vraiment contente d'avoir renouvelée ma garde-robe, je ne pouvais plus voir certaine fringues !! J'ai trouvée très facilement des vêtements dans les rayons grande taille de deux magasins de grande distribution.

I'm happy, very Happy !!!

maintenant...j'attends le soleil !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire