samedi 18 décembre 2010

Coup de FooLie dans un magasin !


j'adore cette tenue, pit-etre pour les soldes !


les t-shirt a été sélectionné par ma soeur ainsi que le petit gilet faux cuir, on aime bien s'imposer des vetements a essayer.



Avec ma little sister, nous avons atterri dans un magasin pendant le temps de midi, l'endroit était désert...tinlinlinlin wah wah wah....


Pris d'une frénésie d'essayage, nous avons pris tout ce qui nous tentais et pour mon plus grand plaisir, je suis restée dans le rayon femme, pas grande taille...je me suis dit je m'en fous je prends les plus grandes tailles des vêtements et je verrais bien si ça me va....bonne surprise, j'ai trouvée pleins de trucs sympas !!!! bon, j'ai pas pu tout acheter, mon porte-monnaie en ces temps de fêtes se réservent pour mes lutins. J'ai qd meme achetée un leggins zébrée laquée, j'en cherchais un depuis longtemps...


Voilà, j'ai enfin réalisé mon petit délire de jupon tutu !!! d'ailleurs pourquoi alors que c'est la grosse mode dans tout les rayons on en trouve pas en grande taille ? certes, ça peut faire des fesses un peu élargi et alors ? crotte, zut et flut ! Quand je pense que l'année dernière je rêvais de cette tenue, pas encore a la mode...j'aurai du en faire en grande taille et les vendre sur un site type e-bay.

2 commentaires:

  1. j'adore la tenue avec le tutu !!! ça te va super bien
    laeti

    RépondreSupprimer
  2. je rêve de la tenue du haut (robe à fleur) avec des collants résille , des docs noires et un p'tit blouson en jean
    laeti qui ne sait plus ses mots de passe pour se connecter!

    RépondreSupprimer