vendredi 4 juin 2010

Bon Anniversaire !

Je tiens a souhaiter un joyeux anniversaire au premier et unique membre de mon blog ! Et oui, aujourd'hui cette jeune femme a 30 ans !!

30 ans...ça me fait plus trop peur maintenant, bon en même temps j'ai encore deux ans pour m'y préparer...mais n'empeche c'est un passage important, on se dit là, ça y est je ne suis définitivement plus une ado !! et même si on a des enfants depuis quelques années, 30 ans ça représente vraiment l'age adulte.
A 30 ans on doit être une femme épanouie ! c'est comme ça qu'on voit ce cap... On dresse le bilan coté amour,travail et puis on parle aussi du réveil de l'horloge biologique si on n'a pas encore d'enfants.
On est censée être bien assise dans ces relations amicales, censée avoir découvert notre point G, lol ! roh lala tout ça tout ça...


Bon voili, voilou...il ne nous reste plus qu'à faire la fête pour arroser tes 30 ans Laeti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire