mardi 8 juin 2010

Rubrique à brac, mes petits trucs (2)



La boite de ma Mamie






Je la voyais depuis toute petite, sur le buffet d'ange en pin de chez ma mamie, dedans, il y avait toujours des petit beurre...du coup, je préférais ouvrir son tiroir à chocolat !

Aujourd'hui elle est au centre de ma table basse, ma Mamie me l'a donnée parce qu'elle savait que je l'aimais beaucoup...
Cette boite, je la vois tout les jours maintenant, elle a beaucoup d'importance a mes yeux, c'est comme ci elle avait des secrets et des souvenirs à m'offrir...de petits frissons du passé, des choses que l'on ressent sans pouvoir les décrire.
Il y a du avoir pleins de petites mains qui l'ont ouverte et qui se sont glissés dedans. Une boite à âme, comme me la dit un jour un ami...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire